Qoros n’entent pas s’arrêter la sa berline 3

Après un passage au crash teste avec un résultat de 5 étoiles sur 5, la première Qoros devrait être commercialisé en France en 2015, contrairement a un précédent crash test d’une autre marque chinoise, la Qoros 3 est sorti des tests avec un résultat des plus élevés jamais attribué lors d’un crash test.

La Qoros a réussi la ou toutes les autres chinoises précédemment testés ont échoué, elle serait même la plus sure jamais teste par Euro NCap selon le fabricant.

Elle devrais être commercialisé a partir de 16000€ pour le modèle basique et pouvant atteindre 20000€ pour le haut de gamme, bien qu’elle est très attendue en europe, elle risque d’avoir moins de sucés en chine, or les chinois préfèrent les grandes marques européennes.

Le fabricant a bien l’intention d’inonder l’Europe avec deux autres modèles, une berline de moyenne gamme qui viendrais se positionner juste au dessus de la Qoros 3 que l’on peut apercevoir ici en prototype.

qoros5

Puis un minivam aux lignes sobres qui pourrait laisser penser qu’il s’agit d’un 7 places, ce qui apparemment n’est pas le cas malgré les apparences.

qoros7Pour ces qui aiment la fabrication chinoise, il n’y a plus que quelques années a attendre avant de pouvoir acquérir un ces ces bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.