La 4G est arrivée a toute vitesse, qu'est-ce qui va changer?

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

La nouvelle norme 4G est enfin arrivé, il s’agit du très haut débit pour les appareils mobiles, mais cette arrivé n’est pas sans conséquence pour les utilisateurs, je transmets ici mon expérience avec la norme 3g depuis quelques jours.

La 4G permet un débit maximum théorique, de 10 fois supérieur a celui de la 3G+ mais pour cela il faut avoir un téléphone compatible qui va encore couter plus de 500€.

Sur les publicités des opérateurs on peut lire: Écoutez, visionnez, téléchargez et partagez vos photos, vidéos et morceaux préférés depuis votre mobile aussi vite que depuis chez vous. Mais personne ne parle pas de droits ni d’illégalité de téléchargement « comme d’habitude ».

Il y a quelque temps j’étais sous freemobile, puis j’ai changé au profit BYOU, depuis quelques jours je connais des nombreux problemes de connexion, il arrive même que je n’ai plus de débit du tout.

La 4g est arrivé

Je n’affirme rien, mais je ne serais pas étonné que les opérateurs réduisent le débit des forfaits actuels, afin de vendre les nouveau forfaits 4g, beaucoup plus chers. Chez mon opérateur le moins cher est a 34.99€

Quel qu’en soit la cause, une chose est sure: je rencontre plein de problemes avec mon internet mobile, parfois j’ai même des pages blanches, avec le message d’erreur qui demande de vérifier la connexion internet.

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Petit plombier

De Petit plombier

Plombier de métier depuis 25 ans. Grandes notions de bricolage sur autres sujets de la rénovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.