Les reseaux sans fil et plus particulièrement le Wifi

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Pourquoi les études sont faites après la généralisation des services?
Pourquoi contribuer a la dégradation de la santé publique au profit de quelques investisseurs?
Saviez vous que d’après les écritures, les premiers humains sur terre on vécu jusqu’à plusieurs centaines d’années en parfaite santé?

Ici dans cette page nous allons parler des ondes magnétiques des réseaux de courte porté, plus particulièrement le wifi.

Il y a au une vingtaine d’années on a démocratisé les téléphones mobiles, puis actuellement on démocratise les réseaux wifi, dans tous les foyers, mais avons nous réellement besoin de tous ces réseaux?

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) indique que l’exposition prolongée aux ondes peu puissantes du Wi-Fi ne présente aucun risque de santé. L’OMS a publié un aide-mémoire sur les risques liés à l’exposition aux ondes générées par les stations de base et les technologies sans fil.

A ce jour aucune organisation ne connais réellement l’impact réel des ondes magnétiques sur la santé, nous n’avons pas assez de recul pour le savoir.

Le lecteur ne va peut être pas me croire, mais je vais fournir une image attestant de la véracité de ce que j’avance, je ne les compte même pas, tellement  ils sont nombreux, regardez par vous même le nombre de réseaux a porté de chez moi.

Personnellement je n’utilise pas de réseaux mobiles a la maison, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas exposé aux ondes magnétiques, a l’aide d’un logiciel gratuit, j’ai scanné tous les réseaux a porté de mon domicile, bien entendu pour faire ces tests, j’ai du activer la carte wifi intégré a mon pc portable, dont je me sers pour écrire ces lignes.

Comme si tous ces réseaux n’étaient pas suffisants voila qu’un opérateur de téléphonie et internet propose l’amplificateur de réseau a domicile.

Il y a des millions de personnes sur terre qui n’ont même pas d’eau potable, nous en occident, nous dégradons notre santé avec la surconsommation, dans quelques années nos enfants ne sauront pas vivre sans ces outils superflus au détriment de leur santé.

Voici donc, ce qui va devenir le monde de demain, lorsque qu’on se sera rendu compte que toutes ces ondes auront provoqué des milliers de cancers, que va t-ont faire? Taxer les ondes magnétiques comme on le fait actuellement avec le tabac?.

Il faudrait agir dés maintenant en désactivant les fonctions wifi des appareils domestiques et privilégier les connections filaires, car nous dégradons notre santé en engraissant quelques investisseurs au passage. Nous payons pour nous détruire.

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

One Reply to “Les reseaux sans fil et plus particulièrement le Wifi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.