Attention: un poivron peut en cacher un autre

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Il y a quelques jours, je suis allé récolter le fruit de mon travail, cabas a la main je fait le tour de mon potager et j’ai récolté quelques légumes.

Dans le lot il y avait aussi des poivrons, jusque la rien de bien spéciale, le surprise fut lorsque j’ai coupé les poivrons pour préparer une bonne salade bio.

Ce fut une première pour moi, le poivron était comment dire? Enceinte? (je trouve pas le mot) enfin il y avait un poivron qui a poussé a l’interieur de l’autre.
poivron1
On peut voir que le poivron vert a naturellement poussé a l’interieur du poivron rouge, j’ai trouvé ça marrant car je n’avais jamais vu ça et pendant un moment je me suis dit que le nuage radio-actif de Tchernobyl était passé par la.
zoon sur poivron
Croyez-vous que notre mère nature nous joue des tours ou s’agit-il simplement d’une mal-formation?

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Le bricoleur

De Le bricoleur

J'ai pas toujours raison mais j'ai rarement tort. Je ne parle pas aux cons! Çà les instruit... On n'est pas en cours de Français ici! Montrez-moi les erreurs mais sans m'agresser.

Une réponse à “Attention: un poivron peut en cacher un autre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.