Cruauté de la nature ou provocation de l’homme

Et vous, croyez vous en Dieu, Allah, Jésus, Buda au autre être visible ou invisible, ou croyez vous tout simplement a la nature, que ce soit l’un ou l’autre je vais vous dire que la réligion n’est pas compatible avec la science.

La science tente d’expliquer, lorsque la réligion est basé sur la croyance du secrét, quoi qu’il en soit il y a des faits qui sont enéxpliqués et le resteront encore pendant quelques decénies voir de siécles.

Raz de maré
Source de l’image
  • Quel effet ça vous ferait si l’on vous montre un chameau en train de se faire bouffer par un carnivore des plus feroces?
  • Quel effet ça vous ferait, si demain un énorme caillou tombe du ciel et détruit toute une ville tuant 50000 personnes?

Bien sur en premier lieu cela déclenche en nous les sentiments: D’impuissance, de tristesse, d’emotion et parfois même d’indignation, nous serions face a des faits de la nature, que l’homme ne pourrait pas contrôler, que la science ne pourrait expliquer et que la réligion s’eforcerait d’accorder avec telle ou telle passage issue des livres réligieux dont on ne connais même pas l’origine.

Moi je dirais simplement que la nature reine sur l’univers et que l’homme lute contre celle-ci, peut être inconsciament, sachant que la nature n’est pas compatible avec la mondialisation  (soit le développement de l’univers).

Peut être nous assistons quotidiennement a une detérioration de la nature de manière acceleré sans s’en rendre compte, il est aussi possible que la nature se venge, ou nous envoi de signes de détresse et que nous (l’homme) ont n’arrive a la comprendre…. Voyons est ce possible?

Il y a quelques jours j’ai vu a la télé deux petites filles jumelles qui sont nées liées au niveau du ventre, avec des organes bien distincts sauf le foie qui etait  commun pour les deux fillettes et qu’il fallait attendre au moins deux ans avant d’essayer de les séparer, tout en sachant que ce type de cirurgie n’aboutit que rarement au succés. Quel sentiment ces faits nous évoquent-ils?

Est ce une prédiction biblique? Est ce un fait de la nature? Est ce le résultat d’une vie malseine ? 

Malheureusement personne ne peut expliquer ces faits, pourtant nous sommes bel et bien face a la réalité personne n’est en mesure d’apporter des réponses.

Ne croyez vous pas que certaines choses doivent rester secrétes? Ne croyez vous pas que la nature se révolte et nous fait subir les conséquences de nos actes.

Et nos enfants dans quel monde vivront-ils dans quelques années? Voici le monde que nous sommes en train de leur préparer.

Petit plombier

De Petit plombier

Plombier de métier depuis 25 ans. Grandes notions de bricolage sur autres sujets de la rénovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.