La crise financière, réalité ou fiction

Mon point de vue, rien d’officiel, rien que mon point de vue sur le sujet!

Ou est passé l’argent qui le détiens? Je pense que une pogné d’hommes ou d’entreprises dans le monde on réussi a récupérer la majorité des richesses liquides, j’entends par liquides, les richesses en métaux précieux, bijoux et en argent, nous pouvons constater que lorsque une entreprise de moyenne gamme qui fonctionne bien, se fait racheter par un gros groupe, parce qu’elle rapporte.

Lorsque vous allez a la banque pour déposer votre chèque pensiobanque-de-francen, le banquier regarde votre situation bancaire, si elle est bonne il vous propose de changer de machine a laver, bien sur il essaye de vous vendre un crédit malgré que vous n’en avez pas besoin, vu que vous venez de déposer un chaque, avec ces méthodes ils gardent votre argent réel, pour s’enrichir en travaillant avec et pour vous ils créent du fictif ce que « nous appelons la dette ».

En conséquence, si vous êtes vraiment dans l’embarras financier et que votre machine a laver tombe en panne il ne faut pas aller voir le banquier car il ne vous prêteras rien, parce que votre situation comporte beaucoup de risques.

La richesse des pays ou est-elle? Tous les pays détiennent un stock important d’or. La France en détiens (3000) trois mil tonnes, cette réserve sers a garantir l’argent frappé, soit l’argent en cours.

En 2004 Le ministre de l’économie « Nicolas Sarkozy » a ordonné la vente d’un cinquième de ce stock, afin de boucler les fins de mois de son ministère et peut être d’autres services aux couts colossaux. Ce sont ainsi 589 tonnes d’or qui on été vendues pour un montant de 4,67 milliards d’euros.

Qui a acheté cet or, ou est-il parti? Et les 4,67 milliards, ils ont servi a quoi? Qui a bénéficié?

Petit plombier

De Petit plombier

Plombier de métier depuis 25 ans. Grandes notions de bricolage sur autres sujets de la rénovation.

2 réflexions sur “La crise financière, réalité ou fiction”

  1. je suis depuis longtemps les forums mecanique et autres.Je suis plutot interesse par les forums techniques et aujourd hui j ai lu un article corcernant un probleme mecanuqe sur 406 hdi qui avait une perte de puissance.Une solution etait donnee au niveau des connections .J ai essaye et bingo ,panne resolue.Voyant eteit avec un OBD de chez wich.Plus de probleme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.