Café Form, Café minceur – Retour d’expériences

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

J’ai récemment cedé a la tentation d’essayer le complément alimentaire Café Form qui promets des effets assez convaincants en termes d’amincissement pouvant aller jusqu’a 5,7% du poids de l’individu en seulement quelques semaines et sans aucun effort.

Cet article n’est pas sponsorisé, les marques cités restent la propriété de leurs déposants, je serais peut être amené a supprimer ces noms de marque si leur propriétaire le demande.

Mon profile.

  • Homme 40 ans, travaillant dans le bâtiment, «  on ne me reprochera pas de ne pas faire des efforts physiques « .
  • Corpulence: 1.65m et 78Kilos, poids relativement stable, «  je ne grossis pas en vacances pour maigrir au travail « .

sticks café form ingrédients

Je suis un bon mangeur de nature, je mange et je bois de tout, j’ai une alimentation assez varié, je ne suis pas adepte des fast-food et tous les autres types de sandwiches ou restauration rapide, mon alimentation est essentiellement composé des plats cuisinés toute sorte avec légumes en accompagnement, fromage et fruits, mon petit déjeuner est aussi composé de jus de fruits et café au lait.

Je bois environ 1/4 de vin a chaque repas, puis en dehors des repas je consomme environ 1litre d’eau/jour,  » la moitié en hiver « .

Je ne me sens pas particulièrement gros étant donné que je suis de forte corpulence, «  métier dur oblige « .

Le gout du café.

Conformément aux instructions du produit, j’ai commencé a boire un  » café Form  » a la place de mon café du soir habituel, les 2 premiers je les ai pris sans sucre puis les suivants avec un demi cube de sucre  tout comme l’autre café que je bois habituellement…

Son gout est moins amère que le café normal quelle que soit la marque.

Effets constatées

  • Dés le premier jour j’ai ressenti en effet de légèreté.
  • Au bout de 2 ou 3 jours, ma digestion fut amélioré.
  • Mon poids est resté inchangé au bout de 7jours de consommation.
  • J’ai perdu 1K au bout de deux semaines, mais je ne sais pas si je peut attribuer cette perte minuscule a ce produit.

Pour ma part je ne peut pas dire que ce produit soit efficace, comme dit plus haut je constate ses bien faits plutôt au niveau  digestif que d’amincissement.

J’ai un pack de 60 dosettes, de quoi tenir 2 mois, donc je verrais bien par la suite comment ça évolue. Je ne manquerais pas de donner des nouvelles ici.

Conclusion

Après avoir consommé toutes les dosette de ce produit, j’en conclue que je n’ai pas perdu un gramme, comme je disais plus haut j’ai maigri 1 kilo mais pour une autre raison qui n’a rien a voir avec ce café.

En conséquence on note des effets bienfaisants sur la digestion qui en est amélioré.

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

One Reply to “Café Form, Café minceur – Retour d’expériences”

  1. Avatar
    Linda esthetique

    Le café a d’innombrables vertus dont le pouvoir amincissant et raffermissant de la peau. D’ailleurs le café fait partie de la composition de plusieurs produits destinés à l’amaigrissement comme les crèmes amincissantes. Partage intéressant, merci pour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.