L’homme plus âgée du monde est un brésilien de 128 ans

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

atualizados-recentemente1388.tb_Il s’appelle en réalité: José Coelho de Souza, l’homme le plus âgée du monde il vit au brésil dans l’état du Acre, soit dans une petite ville très pauvre en plein milieu de l’Amazonie.

C’est difficile a croire et c’est pour cette raison que des experts on analysé le registre de naissance de cet homme avant de confirmer que son acte de naissance était effectivement authentique.

L’homme est née en 1884 et possède des documents officiels qui prouvent son âge, pour s’assurer de cette réalité la chaine brésilienne « RECORD » a été a son encontre avec son programme “Câmera Record » dans un voyage aussi difficile que longs au travers l’Amazonie.

Le livre des records, pressentait comme l’homme le plus âgée du monde, un Japonais de 114 ans d’age, avec l’apparition de José Coelho de Souza la barre a pris son envol de 14 ans supplémentaires, désormais pour figurer dans ce livre en tant qu’homme le plus âgée du monde il faudra être née avant le 10-03-1884 et être en mesure de le prouver avec des papiers authentiques.

Homme plus âgée du monde

Comme nous pouvons le constater dans l’image ci-aprés, c’est un homme qui vit dans une maison moins que basique, sans aucun confort, rien de comparable avec nos maisons en Europe et dans d’autres continents bien plus développés.

Homme plus âgée du monde dans sa maison amazonienne

L’apparition de cet homme dans de tels conditions de vie viens étayer d’avantage mon point de vue sur la vie moderne, avec tous ses luxes et avec une nourriture pleine de produits chimiques qui ne fait que nous rendre tous malades au profit de quelques industrielles, qui finiront eux aussi victimes de leur propre système, qu’elle dommage que tous ce intelligents ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez….

FacebooktwitterredditpinterestlinkedinmailFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.